--SUCCES RÉEL POUR TOUS--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--SUCCES RÉEL POUR TOUS--

GUIDE POUR INITIES, FCB, QUESTION-REPONSES,RECHERCHES,DIALOGUES, PRESENTEZ-VOUS,TRAVAIL EN EQUIPE, INFORMATION, DEMANDES ET COIN DETENTE !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment suis-je payé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2007

Comment suis-je payé ? Empty
MessageSujet: Comment suis-je payé ?   Comment suis-je payé ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:51

Le mode de rémunération

Déjà près de 100 000 membres de Carrefour Internet possèdent le statut de Webcommerçant. Parmi eux, nombreux sont ceux qui génèrent des revenus ou des remises sur leurs achats.

Le concept de Carrefour Internet permet de faire bénéficier les membres de cash-back sur leurs achats, de commissions sur leurs ventes mais aussi sur celles de leur équipe.

Comment ça marche ?

Lorsque vous achetez un produit sur votre boutique, vous obtenez des cash-back.

En plus du cash-back, vous touchez des commissions sur les ventes effectuées sur votre boutique et celles de vos filleuls (membre de votre équipe de vente) selon le principe de la rémunération à paliers multiples.

C’est-à-dire que si l’un de vos filleuls vend lui aussi un produit, vous allez également percevoir une commission sur le produit vendu, et ainsi de suite. Car vous pourrez même être rémunéré sur les ventes des filleuls de vos filleuls.

Arrow Exemple:

Vous recrutez Alexandra, qui recrute Bernard et Bernard recrute Alain.
Si Alain effectue une vente, Alain, Bernard, Alexandra et vous-même allez percevoir des commissions.

Les commissions que vous touchez sont calculées à partir du montant imparti au Webcommerçant (prix de vente moins part fournisseur) et à partir de votre statut chez Carrefour Internet. A chaque statut correspond un pourcentage.

Arrow Donc c’est simple :

Lorsque vous vendez ou achetez des produits et services de Carrefour Internet à partir de votre boutique online, vous touchez des commissions.

Vous pouvez aussi recruter parmi vos clients, d’autres Webcommerçants. Si eux aussi effectuent des ventes, vous allez être commissionné sur les ventes effectuées par l’équipe que vous avez recrutée.

En fonction de votre statut vous pouvez générer jusqu’à 76% de commissions du montant imparti aux Webcommerçants pour la vente d’un produit. Si le montant octroyé aux Webcommerçants est de 10, vous toucherez alors 7,60 EUR.

En plus des commissions sur vos propres ventes et celles de votre équipe, vous pouvez être commissionné d’autres manières. Vous pouvez également toucher différentes primes qui correspondent à l’obtention d’un statut particulier.

Les gains que vous pouvez percevoir sur Carrefour Internet sont illimités : c’est à vous de jouer !

Admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://succes-en-equipe.forumactif.com
 
Comment suis-je payé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment personaliser ma boutique ? (produits)
» Comment vendre mes propres produits sur la boutique ?
» Comment mettre ma photos perso sur la boutique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--SUCCES RÉEL POUR TOUS-- :: SOCIETE CARREFOURINTERNET :: Présentation de l'activité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser