--SUCCES RÉEL POUR TOUS--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--SUCCES RÉEL POUR TOUS--

GUIDE POUR INITIES, FCB, QUESTION-REPONSES,RECHERCHES,DIALOGUES, PRESENTEZ-VOUS,TRAVAIL EN EQUIPE, INFORMATION, DEMANDES ET COIN DETENTE !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment mettre ma photos perso sur la boutique ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2007

Comment mettre ma photos perso sur la boutique ? Empty
MessageSujet: Comment mettre ma photos perso sur la boutique ?   Comment mettre ma photos perso sur la boutique ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:29

Plus ou moins le même principe que pour la vente de vos produits en ce qui concerne la validation de votre photo, effectivement l'administration CI s'assure qu'elle soit correctement visible et l'a retouche si besoin ai, si elle est conforme il valideront et elle apparaitra sur votre boutique.

Exclamation JE TIENS A PRECISER ET C'EST PAS UN GAG !!

L'administration ne valide pas la photo selon si vous êtes à leur goût ou Non, tout le monde peut mettre sa photo qu'il soit beau, moche, gros, petit, blond, roux.... si votre photo n'es pas valider ne pensez pas que c'est pour des raisons d'estétiques ou de nationalité Wink lol! !!

Marche à suivre :

Webcommerçant / configuration générale / Gestion de ma boutique CI / remplir le petit formulaire, joindre la photo depuis vos documents perso du pc. valider.

Admin sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://succes-en-equipe.forumactif.com
 
Comment mettre ma photos perso sur la boutique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment personaliser ma boutique ? (produits)
» Comment vendre mes propres produits sur la boutique ?
» La boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--SUCCES RÉEL POUR TOUS-- :: VOTRE CENTRE DE GESTION :: Diverses marches à suivre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser