--SUCCES RÉEL POUR TOUS--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--SUCCES RÉEL POUR TOUS--

GUIDE POUR INITIES, FCB, QUESTION-REPONSES,RECHERCHES,DIALOGUES, PRESENTEZ-VOUS,TRAVAIL EN EQUIPE, INFORMATION, DEMANDES ET COIN DETENTE !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment personaliser ma boutique ? (produits)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2007

Comment personaliser ma boutique ? (produits) Empty
MessageSujet: Comment personaliser ma boutique ? (produits)   Comment personaliser ma boutique ? (produits) Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:44

Vous avez à présent la possibilité de personaliser votre boutique, tout le monde sais que nous possédons tous la même, néanmoins ils vous est possible à présent de mettre en avant certains produits ou partenaires qui apparaîtront dans votre page d'acceuil, faisant votre boutique différente des 140 milles autres (environ) webcommerçant sur carrefourinternet.

La marche à suivre est la suivante : rendez vous dans votre centre de gestion dans votre ongletwebcomerçant puis allez dans configurations générales puis dans Gestion de ma boutique CI - Produits (VERSION BÉTA), vous arriverez sur un petit tableau ou vous pourrez ajouter ce que vous souhaitez en cliquant simplement sur "choisir un produit", suivez la marche à suivre et valider. Voilà votre boutique possède en page d'acceuil les produits ou partenaires que vous vouliez mettre en avant. Wink

Admin : Debby flower
Revenir en haut Aller en bas
https://succes-en-equipe.forumactif.com
Kader

Kader


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2007

Comment personaliser ma boutique ? (produits) Empty
MessageSujet: Re: Comment personaliser ma boutique ? (produits)   Comment personaliser ma boutique ? (produits) Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:07

Slt Debby Smile

Est ce qu'on peut ajouter plus que le nombre d'articles proposé ( 40 ou 50 articles dans la première page ) ?

ça sera plus rentable lol!

a+ flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2007

Comment personaliser ma boutique ? (produits) Empty
MessageSujet: kikou   Comment personaliser ma boutique ? (produits) Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:13

Hello cher ami,

Non pas pour l'instant, mais y aura surement des changements et des améliorations avec le temps Wink

bise

Debby flower
Revenir en haut Aller en bas
https://succes-en-equipe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Comment personaliser ma boutique ? (produits) Empty
MessageSujet: Re: Comment personaliser ma boutique ? (produits)   Comment personaliser ma boutique ? (produits) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment personaliser ma boutique ? (produits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vendre mes propres produits sur la boutique ?
» Comment mettre ma photos perso sur la boutique ?
» Les produits et services web !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--SUCCES RÉEL POUR TOUS-- :: VOTRE CENTRE DE GESTION :: Diverses marches à suivre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser