--SUCCES RÉEL POUR TOUS--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--SUCCES RÉEL POUR TOUS--

GUIDE POUR INITIES, FCB, QUESTION-REPONSES,RECHERCHES,DIALOGUES, PRESENTEZ-VOUS,TRAVAIL EN EQUIPE, INFORMATION, DEMANDES ET COIN DETENTE !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Formation FCB prévue!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2007

Formation FCB prévue! Empty
MessageSujet: Formation FCB prévue!   Formation FCB prévue! Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:57

Les formations FCB sont généralement prévues les LUNDI après midi et les VENDREDI matin. Je peux néanmoins faire des exceptions dans les tranches d'heures possibles que vous trouverez dans mes horaires de la semaine sur le topic qui précède celui-ci. Merci à toutes et à tous de votre compréhension.



En attente d'organisation suite à l'absence de Debby. Merci de votre compréhension.


dans la salle de conférence "pour initiés" celle que vous avez toutes et tous merci de contacter Debby ou votre parrain ou marraine pour l'avoir si ce n'est pas encore le cas.


Je tiens également préciser que j'attend une demie heure dans la salle, si personne ne vient la FCB est tout simplement annulée et on se verra dans la suivante. Wink

Cette Formation concerne chaque nouvel o.p. de nos différentes équipes uniquement. Pour en savoir d'avantage sur ce qu'on y fait et ce qu'on y apprend, je vous laisse le soin de lire le document que vous avez dû recevoir dans votre dossier "pour o.p." qui ce nomme "Formation FCBop" si vous n'avez pas reçu la doc et les outils de l'équipe demandez à votre parrain ou marraine de faire le nécessaire avant votre FCB. Merci et au plaisir de travailler avec vous prochainement.


Admin Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://succes-en-equipe.forumactif.com
 
Formation FCB prévue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERRUPTION TEMPORAIRE DE FORMATION !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--SUCCES RÉEL POUR TOUS-- :: Info, annonces de l'admin, coordonnées de l'admin :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser