--SUCCES RÉEL POUR TOUS--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--SUCCES RÉEL POUR TOUS--

GUIDE POUR INITIES, FCB, QUESTION-REPONSES,RECHERCHES,DIALOGUES, PRESENTEZ-VOUS,TRAVAIL EN EQUIPE, INFORMATION, DEMANDES ET COIN DETENTE !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INTERRUPTION TEMPORAIRE DE FORMATION !

Aller en bas 
+2
tchezare
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2007

INTERRUPTION TEMPORAIRE DE FORMATION ! Empty
MessageSujet: INTERRUPTION TEMPORAIRE DE FORMATION !   INTERRUPTION TEMPORAIRE DE FORMATION ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:11

Bonjour à tous,

Ce petit message pour vous informer que mes horaires ainsi que les formations vont temporairement changer, en effet je dois me faire opérer courant mai de la vésicule biliaire, c'est pourquoi étant très fatigué et ayant plusieurs douleurs abdominal il me sera impossible de travailler et de rester assise aussi longtemps qu'avant devant mon pc jusqu'à la date de l'opération puis également par la suite pendant ma convalescence. J'aurai néanmoins un pc portable qui me permettera de me connecter de temps en temps tout en étant couchée donc je viendrai vous dire coucou et veiller au grain.Wink

Les formations FCB ne seront plus données par moi même durant cette période Sidi sera présent et placera des liders qui vont prendre le relais, quant à la deuxième partie de la FCB après le lancement prévu elle sera interrompu ou organiser également par d'autre lider de l'équipe en attendant mon retour. Je participerai au conférence initiés et o.p. lorsque ma santé me le permettera mais ne serais pas toujours là.

Voilà les amis tout ça pour dire aussi que vous allez me manquez même si je viendrai vous voir, je serai vite d'aplomb et d'attaque comptez sur moi.

Amicalement

Admin : Debby flower
Revenir en haut Aller en bas
https://succes-en-equipe.forumactif.com
tchezare

tchezare


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Sens/Yonne/Bourgogne/France
Date d'inscription : 03/03/2007

INTERRUPTION TEMPORAIRE DE FORMATION ! Empty
MessageSujet: Re: INTERRUPTION TEMPORAIRE DE FORMATION !   INTERRUPTION TEMPORAIRE DE FORMATION ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:08

prend soin de ta santé avant tout
et meme si on applique pas tjr nos propre conseil, je me dit que si tu prends pas soin de toi pour rester boC ici, un jour bah tu pourras plus du tout travailler du tout, dc vo mieu prendre 1semaine de recul
tu n'en seras que gagnante
(k)
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdfilm.free.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2007

INTERRUPTION TEMPORAIRE DE FORMATION ! Empty
MessageSujet: viii tit ange   INTERRUPTION TEMPORAIRE DE FORMATION ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:48

Exactement t'as tout à fait raison ça fait un moment que la sonnette d'alarme sonnait mais je l'ai pas écouter là je crois que c'est le moment avant que ce soit trop tard Embarassed

Merci pour ton soutien ton amitié et ton aide t'es un ami précieux je t'adore ! kisss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://succes-en-equipe.forumactif.com
jackyshop4u

jackyshop4u


Nombre de messages : 39
Age : 75
Localisation : TROYES/ AUBE/Champagne/France
Date d'inscription : 06/03/2007

INTERRUPTION TEMPORAIRE DE FORMATION ! Empty
MessageSujet: Re: INTERRUPTION TEMPORAIRE DE FORMATION !   INTERRUPTION TEMPORAIRE DE FORMATION ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:14

La santé est un bien très précieux
Et j'en sais quelque chose car j'ai eut quelques problèmes

Je te souhaite de te rétablir très vite.

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://jacky-job-business.com/
happybusiness4u




Nombre de messages : 2
Age : 77
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

INTERRUPTION TEMPORAIRE DE FORMATION ! Empty
MessageSujet: Re: INTERRUPTION TEMPORAIRE DE FORMATION !   INTERRUPTION TEMPORAIRE DE FORMATION ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:50

Bonjour Debby et merci de l'information , il vaut mieux savoir que d'imaginer je ne sais quoi!
La santé n'a pas de prix et il y a des moments où il faut lâcher-prise pour se soigner et repartir mieux .
Je te souhaite du courage et espérons te retrouver en pleine forme très rapidement .
C'est une situation qui se gère très bien et assez rapidement maintenant seule la décision de l'opération est parfois difficile à prendre et après tout rentre dans l'ordre .On est tous avec toi et on va faire un max. pour faire tourner la Boutique jusqu'à ton retour
Gros bisous et amitiés
Bernadette :
Revenir en haut Aller en bas
makebusinesswithme

makebusinesswithme


Nombre de messages : 2
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/03/2007

INTERRUPTION TEMPORAIRE DE FORMATION ! Empty
MessageSujet: Bon rétablissement Debby!   INTERRUPTION TEMPORAIRE DE FORMATION ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:15

Shocked Hello ma belle Debby!

Tu subiras un chirugie pour la vésicule biliaire...et ensuite un petit temps de récupération. Tant mieux! Celà t'apportera du repos et des vacances.
Surtout que c'est un temps de l'année merveilleux, le printemps. Au fait avez vous un printemps en Suisse? Very Happy C'est une joke!
Reposes-toi bien et remets toi vite! Tu nous est indispensable! flower

Hélène flower
Revenir en haut Aller en bas
http://makebusinesswithme.carrefourinternet.com
Kader

Kader


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2007

INTERRUPTION TEMPORAIRE DE FORMATION ! Empty
MessageSujet: Re: INTERRUPTION TEMPORAIRE DE FORMATION !   INTERRUPTION TEMPORAIRE DE FORMATION ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:08

Ta santé avant tous ma chere Debby Smile

Je te souhaite un rétablissement rapide chere deborah, et une très bonne santé dans toute ta vie pour toi et toute ta famille.

Oui, on a souvent ignoré les signaux du corps, mais on peut pas ecouter toujours à son corps, surtout le mien, il me lance toujours de fausses aletres, lol

Nous sommes tous avec toi, et on va prié de tous nos coeurs pour que tu guerisse rapidement, profites dans ta convalescence de bien se reposer chere Deborah ET SURTOUT APPLIQUE A LETTRE CE QUE DISENT LES MEDECINS , ça aidera rapidement à mieux et totalement guérir .

Vous avez un joli printemp làbà, profite dans ta convalecense du soleil, de l'air pure , et n'oublie pas la Bounty, elle est SUPER celle de la suisse ( je remet la balle à tchézare, lol )

Repose toi bien ma chere , tu nous es très indisponsable chere madame, tu vas surement nous manquer tous ces quelques jours, mais l'essentiel est de se rétablir rapidement .

Je voulais t'ecrir beaucoup pour te soutenir ma chere , mais je me rappel maitenant de ce que tu as ecrit en haut , il ne faut t'assoir beaucoup devant ton PC, Alors prend bien soin de ta santé et bon courage .

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2007

INTERRUPTION TEMPORAIRE DE FORMATION ! Empty
MessageSujet: Re: INTERRUPTION TEMPORAIRE DE FORMATION !   INTERRUPTION TEMPORAIRE DE FORMATION ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:02

Embarassed wowwww les amis, c'est avec beaucoup d'émotions et la larme à l'oeil que je lis vos petits et long message lol Wink merci beaucoup pour votre amitié votre soutien et vos encouragements ça m'aide déjà énormément à aller de l'avant et je vais vite me rétablir pour vite revenir vers vous, vous allez beaucoup me manquez également pendant mon séjour à l'hôpital, je sais pas encore si c'est ambulatoire (si je sors le jour même) ou pas, quoi qu'il en soit j'ai mon mari qui viendra sur mon msn pour vous donner des nouvelles après l'opération n'hésitez pas à le contacter il s'appel Paco. Wink

Et puis je vais pas disparaitre complètement, j'aurai un pc portable et je pourrai venir dire bonjour en étant allongée dans mon lit bien au chaud lol!

Gros bisous à vous tous ! Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://succes-en-equipe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





INTERRUPTION TEMPORAIRE DE FORMATION ! Empty
MessageSujet: Re: INTERRUPTION TEMPORAIRE DE FORMATION !   INTERRUPTION TEMPORAIRE DE FORMATION ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERRUPTION TEMPORAIRE DE FORMATION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--SUCCES RÉEL POUR TOUS-- :: Info, annonces de l'admin, coordonnées de l'admin :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser