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 Explication pratique à un client

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Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2007

Explication pratique à un client Empty
MessageSujet: Explication pratique à un client   Explication pratique à un client Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:22

Bonjour,

Vous venez de vous inscrire chez CARREFOUR INTERNET , et je vais vous donner quelques explications pour comprendre et apprendre à vous servir de votre centre de gestion..
Sachez que dés votre inscription chez CARREFOUR INTERNET, vous avez reçu des sites
avec votre pseudo.Ces sites vont vous servir à acheter les produits et services de
CARREFOUR INTERNET.

En tant que client (membre gratuit) vous avez droit à du cash back généré, sur tous vos achats.
Votre cash back vous est versé le jour même de l’achat à minuit.(sauf pour certains partenaires) Vous l’aurez alors dans "gains du mois"(en haut à droite du centre de gestion).
Chaque début du mois suivant, à minuit, ces sommes seront dans votre "Solde". Vous pouvez soit les retirer par traite bancaire, Paypal, ou MoneyBookers, soit les utiliser pour effectuer d’autres achats.

Pour trouver vos sites il faut aller sur votre centre de gestion dont l'adresse est :
http://(votrepseudo).carrefourinternet.com/fr/admin/index.asp

Vous accéder alors une page pour vous identifier.Vous trouvez :"nom utilisateur et mot de passe". Entrez votre pseudo puis votre mot de passe et cliquez sur "Me connecter".

Explication pratique à un client Identi10


Vous êtes alors sur votre centre de gestion ! (Je vous conseilles de mettre cette page dans vos favoris pour mieux la retrouver.)



Dans la page en bas sur la droite se trouvent trois gros pavés " Comment démarrer?" "Outils de publicité" et "Produits à promouvoir".



Cliquez sur celui du milieu "Outils de publicité" !

Vous êtes alors sur "Mes outils de publicité".
Vous avez le premier lien "Liste des sites de promotions/ventes".
Cliquez dessus et vous trouvez la liste des sites à votre nom. Je vous engage à allez les visiter et de me contacter si vous avez des questions les concernant.

Sur ces sites, il se peut que certains ne puissent êtres opérationnels. Se sont uniquement les sites vous permettant de recruter des vendeurs.


Vous avez aussi à votre disposition plusieurs source de renseignements. :

Dans votre centre de gestion sur l'onglet « webcommerçant »

Explication pratique à un client Lesong10


sur la partie gauche "Panneau de Configuration",

dans "Stratégie de vente", vous avez un menu " Documentation CI".

Je vous engage à aller lire cette documentation qui répondra

à une partie des questions que vous pouvez vous poser.

Explication pratique à un client Docci10

Vous avez aussi le gros pavé intitulé " Comment démarrer ?". C'est un guide de démarrage en 10 leçons, pour vous aider à naviguer dans votre centre de gestion, à comprendre et vous familiariser avec les termes employés.

Explication pratique à un client Commen10
En tant que client vous n’avez pas toutes les fonctions du centre de gestion :

Vous êtes limité au 4 premiers onglets.



Explication pratique à un client Lesong11

Dans l’onglet « Webcommerçant »

Catalogue de produits et services :
C’est la boutique pour acheter

Messagerie :
C’est une messagerie spécifique à CI pour avoir des infos avec la direction .

Les autres menus peuvent être consulté mais il ne sont pas utiles pour un client.

On peut les consulter pour avoir des renseignements si on désire être
web commerçant


L’onglet « Boutique » correspont à la page de la boutique d’achat dans laquelle ont retrouve les partenaires classés par catégorie :



Sur la colonne de gauche dans votre boutique vous trouverez tous les partenaires classés par catégorie.

Vous cliquer dans la catégorie de votre choix

Vous sélectionner le partenaire pour effectuer vos achats en cliquant sur le

Bouton « ACHETER »

Vous êtes alors dirigé vers le site de ce
partenaire par l’intermédiare d’une
explication pour commander.


Explication pratique à un client Catbou10


Dans l’onglet « Mes Achats » :



Régler ma commande :
Pour des achats avec votre solde (en principe des produits de CI)

Historique de mes achats :

Pour voir les achats effectués

Déclarer mes achats : voir la doc « Acheter chez Carrefour internet »

Suivi de mes achats :

Pour le suivi de vos commandes

Explication pratique à un client Mesach10



Dans l’onglet « Mon compte » :

Mes renseignements personnels : à remplir

Mes adresses de livraison : pour produits CI

Ma sécurité CI : pas utilisé

Tester votre e-mail : à faire si vous utilisez la

Boite aux lettres fournie par CI

Historique des transactions :

Historique de vos transactions comptables

Déposer de l’argent :

Pour mettre de l’argent sur votre compte CI

Pour un achat de produits CI

Configurer mes retraits :

Permet de retirer de l’argent de votre solde

Explication pratique à un client Moncom10


J'espère que toutes ces premières explications ont un peu contribués à vous familiariser et entrevoir le potentiel que nous offre CI.


Si vous avez des questions, sachez que je reste à votre disposition pour y répondre. Il suffit de me contacter sur ma messagerie interne. Dans votre centre de gestion, sur l'onglet "Webcommerçant" dans "Panneau de Configuration" que vous avez à gauche, vous trouvez une parité "Ma matrice de soutien". Le premier lien est " Ecrire à mon parrain de soutien". Il suffit de cliquer dessus pour m'envoyer un message.

Explication pratique à un client Parrai10



Nous espérons que tout ça vous aidera à y voir plus clair !



Cordialement.



Admin : Debby flower



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