--SUCCES RÉEL POUR TOUS--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--SUCCES RÉEL POUR TOUS--

GUIDE POUR INITIES, FCB, QUESTION-REPONSES,RECHERCHES,DIALOGUES, PRESENTEZ-VOUS,TRAVAIL EN EQUIPE, INFORMATION, DEMANDES ET COIN DETENTE !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discution d'un Cas Particulier (Vente)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kader

Kader


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2007

Discution d'un Cas Particulier (Vente) Empty
MessageSujet: Discution d'un Cas Particulier (Vente)   Discution d'un Cas Particulier (Vente) Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:27

Slt tt le monde

dans la partie Réglements Petites Annonces pour vendre son produit ;

Citation :
Règles de mise en vente de votre produit ou service :
* Dans vos annonces, pensez à intégrer vos coordonnées (mail, téléphone, adresse ...)
* Pour les ebook, merci d'envoyer une copie à l'adresse mail : marketing_ek@francite.net pour validation.
* Aucun produit ou service exactement identique à un produit ou service en ligne ne sera validé.
* Vérifiez bien que votre produit ou service figure dans la bonne rubrique (section du catalogue de votre produit).

Il est préciser en PARTICULIER pour les E-books d'envoyer (livré !) une copie à CI pour validation ;

Une fois le E-book validé :
----> Est ce que CI s'encharge de le vendre au client à notre place ?
----> Dans le cas contraire , quelle est la procédure ( juste, légale et sans problèmes ) pour vendre son E-book ? ( livraison d'un CDROM, Téléchargement , plus de précision S.V.P. ) Smile

jacky ! prépare ton E-book pour le vendre , it's the way for becoming rich mon ami Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchezare

tchezare


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Sens/Yonne/Bourgogne/France
Date d'inscription : 03/03/2007

Discution d'un Cas Particulier (Vente) Empty
MessageSujet: Re: Discution d'un Cas Particulier (Vente)   Discution d'un Cas Particulier (Vente) Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:09

com l'admin est pas là je v tacher de te répondre mais je ne v te donner que ma pensée à moi car comme toi je ne sais pas exactemetn comment agit l'administration

à mon avis pour les e-book il faut l'envoyer à l'administration (comme tout produit à vendre) pour qu'elle le valide. Pour ce produit en particulier, elle va certainement le lire pour voir que tu ne vends pas un produit que tu as fait à la va vite et qui ne vaut rien du tout. S'il juge que ton boulot est très intéressant, elle l'acceptera, il sera mis dans la boutique CI mais ensuite il est vendu de la meme façon que tout autre produit c'est à dire qu'il est dans ta boutique, qu'il faut faire connaitre ta boutique (enfin n'oublions pas que ton produit sera sur la boutique de tous les commerçants CI) et qu'alors si quelqu'un te l'achète, tu seras payer et ce sera à toi de livrer le produit à l'acheteur (notament ici par mail )

voilà c'est ce que moi j'aurai fait en tout cas et ce qui me semble le plus logique
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdfilm.free.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2007

Discution d'un Cas Particulier (Vente) Empty
MessageSujet: woww   Discution d'un Cas Particulier (Vente) Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:28

Mais qu'est ce que ça fait du bien d'avoir un bras droit !! mdr Merci Loïc je n'es rien de plus à ajouter, je crois que tu as tout dit du moins j'aurai dit pareil, néanmoins Kader je m'engage à aller vérifier tout ça rapidement compte sur moi et merci encore pour ta question.

bise

Admin : Debby flower
Revenir en haut Aller en bas
https://succes-en-equipe.forumactif.com
Kader

Kader


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2007

Discution d'un Cas Particulier (Vente) Empty
MessageSujet: Re: Discution d'un Cas Particulier (Vente)   Discution d'un Cas Particulier (Vente) Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:30

Smile Merci Tchezare

je t'ai dit que tu es le king mon ami

J'ai posé cette question sur le fait qu'un E-book est un simple fichier qui peut être stocké chez CI et livré directement aux clients d'une façon plus sécurisée et plus sur puisqu'elle a déjà affaire à des millions de clients Smile

Merci Debby de bien vérifier ce cas, je compte faire un E-books pour le vendre Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jackyshop4u

jackyshop4u


Nombre de messages : 39
Age : 75
Localisation : TROYES/ AUBE/Champagne/France
Date d'inscription : 06/03/2007

Discution d'un Cas Particulier (Vente) Empty
MessageSujet: Réponse sur e-book   Discution d'un Cas Particulier (Vente) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:24

Oui Kader
je vais faire un e-book qui donnera aux éventuelles clients de CI les procédures pour acheter des produits chez nos partenaires.

ah ah ah ah lol!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jacky-job-business.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2007

Discution d'un Cas Particulier (Vente) Empty
MessageSujet: pour kader   Discution d'un Cas Particulier (Vente) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:16

kikou vous trois !!

La question à été envoyé à l'admin et voici là réponse qui m'a été donnée !

Estelle CI dit : "Effectivement c’est moi qui valide les ebook, tout cela juste pour m assurer de la légalité de revente, puisque je demande aussi la licence de vente de lebook

Mais c’est le webcommerçant qui vend et qui envoie son ebook…"

donc c'est bien comme te l'a expliqué Loïc "tchezare", je te donne ci-joint le Mail de Estelle à l'admin qui validera ton ou votre produits E-book.


marketing_ek@francite.net


bisous lol!

Admin : Debby flower


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://succes-en-equipe.forumactif.com
Kader

Kader


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2007

Discution d'un Cas Particulier (Vente) Empty
MessageSujet: Re: Discution d'un Cas Particulier (Vente)   Discution d'un Cas Particulier (Vente) Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:48

Ah, super, Merci Debby cheers

Admin a écrit:


Estelle CI dit : "Effectivement c’est moi qui valide les ebook, tout cela juste pour m assurer de la légalité de revente , puisque je demande aussi la licence de vente de lebook

seulement dans mon cas je n'aurai pas une license de revente pour le E-book puisque c'est moi qui va le créer, Estelle demande t-elle dans ce cas une license d'appartenance du produit inscrite chez un organisme de droit d'autreur ou quoi au juste ? et comment transmettre cette license à Estelle ?

Merci Debby flower

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2007

Discution d'un Cas Particulier (Vente) Empty
MessageSujet: yes   Discution d'un Cas Particulier (Vente) Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:40

Oki Kader ta question à été retransmise à Estelle faudra attendre la fin du week-end pour avoir la réponse, merci à toi !!

bise

Admin : Debby flower
Revenir en haut Aller en bas
https://succes-en-equipe.forumactif.com
Kader

Kader


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2007

Discution d'un Cas Particulier (Vente) Empty
MessageSujet: Re: Discution d'un Cas Particulier (Vente)   Discution d'un Cas Particulier (Vente) Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:29

Merci Debby flower

tu es une queen ,

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2007

Discution d'un Cas Particulier (Vente) Empty
MessageSujet: aucune nouvelles   Discution d'un Cas Particulier (Vente) Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:41

Bonjour Kader,

Je suis désolée je n'ai toujours pas de nouvelles d'Estelle, pourrait tu essayer de la joindre simplement avec le Mail que je t'ai laissé plus haut elle te répondra directement comme ça.

bisous.

Debby flower
Revenir en haut Aller en bas
https://succes-en-equipe.forumactif.com
Kader

Kader


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2007

Discution d'un Cas Particulier (Vente) Empty
MessageSujet: Re: Discution d'un Cas Particulier (Vente)   Discution d'un Cas Particulier (Vente) Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:00

Admin a écrit:
Bonjour Kader,

Je suis désolée je n'ai toujours pas de nouvelles d'Estelle, pourrait tu essayer de la joindre simplement avec le Mail que je t'ai laissé plus haut elle te répondra directement comme ça.

bisous.

Debby flower


Merci debby Very Happy , je vais la contacter directement et je rend compte ici pour faire bénéficier tout le monde

ok, a +
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2007

Discution d'un Cas Particulier (Vente) Empty
MessageSujet: yesss   Discution d'un Cas Particulier (Vente) Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:12

Wowww super merci beaucou Kader tu es un ange !! bisous bonne journée cher ami à tout bientôt flower

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://succes-en-equipe.forumactif.com
Kader

Kader


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2007

Discution d'un Cas Particulier (Vente) Empty
MessageSujet: Re: Discution d'un Cas Particulier (Vente)   Discution d'un Cas Particulier (Vente) Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:16

Smile salut tt lmonde
comme promis , je vous appporte la réponse de Ci concernant la vente de son E-book.
Citation :
Bonjour

Si vous souhaitez vendre un ebook, il me suffit de m envoyer une copie de celuici pour faire paraître une annonce

cordialement

Dans mes deux E-mails ( du 05/4/07 et du 18/04/07) , j'ai parler seulement du problème de la license chez nous. Ils m'ont répondu sans demander la license , lol

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2007

Discution d'un Cas Particulier (Vente) Empty
MessageSujet: Re: Discution d'un Cas Particulier (Vente)   Discution d'un Cas Particulier (Vente) Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:42

mdr j'ai pas bien compris kader tu as eu la réponse que tu souhaitais ou pas ? je dois faire quelque chose pour t'aider ? t'avais l'air plutôt satisfait lol tiens moi au courant stp. Wink

Debby flower
Revenir en haut Aller en bas
https://succes-en-equipe.forumactif.com
Kader

Kader


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2007

Discution d'un Cas Particulier (Vente) Empty
MessageSujet: Re: Discution d'un Cas Particulier (Vente)   Discution d'un Cas Particulier (Vente) Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:03

MDR

Je vais tous simplement finir mon E-book et leurs envoyer une copie pour le vendre sur CI suivant leurs réponse :
Citation :
Si vous souhaitez vendre un ebook, il me suffit de m envoyer une copie de celuici pour faire paraître une annonce


Mais après faire paraître une annonce sur CI, et s'il aura des commandes , je ne sais pas comment vendre mon E-book , l'envoyer sur CDROM par courrier, le transmettre au client directe par le Net, ou bien CI fait cette vendre puisqu'elle a une copie déjà transmise ? lol
Je tien à être près et connaitre toute la procédure de vente de chez nous, lol
mdr

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2007

Discution d'un Cas Particulier (Vente) Empty
MessageSujet: Re: Discution d'un Cas Particulier (Vente)   Discution d'un Cas Particulier (Vente) Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:06

Oki kader merci je comprend mieux maintenant je te propose de finir ton e-book alors et de voir si il est accepté ensuite pour la vente ils t'expliqueront tout ça, bon boulot bravo mon grand Wink

bise

Debby flower
Revenir en haut Aller en bas
https://succes-en-equipe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Discution d'un Cas Particulier (Vente) Empty
MessageSujet: Re: Discution d'un Cas Particulier (Vente)   Discution d'un Cas Particulier (Vente) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution d'un Cas Particulier (Vente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vente ou le Soutien ?
» La matrice de soutien - la matrice de vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--SUCCES RÉEL POUR TOUS-- :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser