--SUCCES RÉEL POUR TOUS--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--SUCCES RÉEL POUR TOUS--

GUIDE POUR INITIES, FCB, QUESTION-REPONSES,RECHERCHES,DIALOGUES, PRESENTEZ-VOUS,TRAVAIL EN EQUIPE, INFORMATION, DEMANDES ET COIN DETENTE !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une Inscription sur CI Suffi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kader

Kader


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2007

Une Inscription sur CI Suffi Empty
MessageSujet: Une Inscription sur CI Suffi   Une Inscription sur CI Suffi Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:24

Smile slt tt lmonde

Inscrit dans CI, le nouveau WebCommerçant satisfait , ne vise que vendre des articles de CI et de ses partenaires sur son nouveau site , et pour avoir du cash-back s'il fait l'achat ;
néaumoins, il rencontre un (obstacle) pour convaincre ses nouveaux clients pour faire leurs achats, cet obstacle est le suivant :
CI a une multitude de partenaires comme "à la page" , le nouveau client convaincu de s'inscrir dans CI lui est pénible de faire l'inscription de nouveau pour chaque partenaire, et avant de faire cette inscription, il faut qu'il decortique le contenu de chaque site , ça veut dire 40 tutos pour 40 inscription chez 40 partenaires .

La question est : Pourquoi ces partenaires ne se contentent pas seulement de l'inscription de CI pour faciliter leurs ventes ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
jackyshop4u

jackyshop4u


Nombre de messages : 39
Age : 75
Localisation : TROYES/ AUBE/Champagne/France
Date d'inscription : 06/03/2007

Une Inscription sur CI Suffi Empty
MessageSujet: une seule inscription   Une Inscription sur CI Suffi Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:09

Je suis tout à fait d'accord avec Kader

C'est énormément compliqué d'acheter sur le site de CI et les clients éventuels finissent par se lasser.

Il faut absolument faire quelque chose qui simplifie toutes ces procédures

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jacky-job-business.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2007

Une Inscription sur CI Suffi Empty
MessageSujet: lol   Une Inscription sur CI Suffi Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:25

Pffff kader tu me donnes du travail mdr !! question pertinente pour changer et je n'ai pas la réponse à celle ci non plus, snif Crying or Very sad mais comme d'hab je vais aller là chercher compte sur moi.

bisous à vous deux

Admin : Debby flower
Revenir en haut Aller en bas
https://succes-en-equipe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une Inscription sur CI Suffi Empty
MessageSujet: Re: Une Inscription sur CI Suffi   Une Inscription sur CI Suffi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Inscription sur CI Suffi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--SUCCES RÉEL POUR TOUS-- :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser