--SUCCES RÉEL POUR TOUS--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--SUCCES RÉEL POUR TOUS--

GUIDE POUR INITIES, FCB, QUESTION-REPONSES,RECHERCHES,DIALOGUES, PRESENTEZ-VOUS,TRAVAIL EN EQUIPE, INFORMATION, DEMANDES ET COIN DETENTE !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Transfert des gains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kader

Kader


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2007

Transfert des gains Empty
MessageSujet: Transfert des gains   Transfert des gains Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:51

Smile Salut tous le monde
j'ai un compte dans CI maintenant
Si je genère beaucoups de gains dans mon compte CI, Est ce que je peux transferer mes gains chez moi ici en Algérie et Comment , vue que nous avons ici seulement le WESTERN UNION ?
Autrement dit est ce que CI peut me transferer mes gains chez moi par le Western union ? Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
tchezare

tchezare


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Sens/Yonne/Bourgogne/France
Date d'inscription : 03/03/2007

Transfert des gains Empty
MessageSujet: Re: Transfert des gains   Transfert des gains Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:39

Je pense que debby te répondras mieux quand elle sera là.
Mais je peux te dire que oui tu peux être payer. Ce serait illogique si il été possible pour tous les pays de s'inscrire sur CI mais qu'il soit dans l'incapacité d'etre payé
Je ne sais pas quels sont vos modes de paiement dans ton pays mais en effet quand tu es dans ton centre de gestion, tu vas dans l'onglet "mon compte", et tu as un lien "retirer mes gains" tu donnes la sommes à retirer et si j'ai bon souvenir, ensuite il te demande comment tu veux etre payer (mode de paiement) dc là tu pourras prendre celui qui peut passer dans ton pays.
Donc normalement y'a aucun problème pour que tu retires les gains de ton solde
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdfilm.free.fr/
Kader

Kader


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2007

Transfert des gains Empty
MessageSujet: Re: Transfert des gains   Transfert des gains Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:53

Smile Salut tout le monde

Merci tchezare

les modes utilisés dans CI sont :

1. Traite bancaire
2. Paypal
3. MoneyBookers
4. Virement bancaire (minimum 1000 euro)

Pour Traite bancaire je ne sais qu'est ce que c'est .

Pour le paypal : il demende l'inscription du numéro de la Carte vaisa ou MaterCard, on a aucune carte Ici en Algérie Laughing

Pour MoneyBookers , un message apparait m'empêche de s'inscrir, en plus je ne sais pas est ce qu'il a une relation avec WESTERN UNION qui est la seule solution handicapée pour nous, car avec Western Union, on ne peux que recevoir de l'argent , emettre lui est INTERDIT, par qui ? je ne sais pas, ils font de la fausse pub chez nous, LLLOOOLLL, et même je ne sais pas se qu'ils font là en Algérie (quel interet) si le client ici reçoie son argent sans déposer un sou. Bref le message qui m'empeche de s'inscrir est :

Citation :
ERREUR
L’adresse IP que vous utilisez est enregistrée à travers un proxy satellite. Pour des raisons de sécurité nous ne pouvons pas vous laisser utiliser ce genre d’adresse IP pour accéder aux pages sécurisées.

Pour le Virement bancaire , une solution à lonnnnnnng terme d'après la somme minime autorisée.

Donc , si CI à introduit parmis les moyens pour payer la trousse de demarrage ( par ex ) WESTERN UNION ( sens Algérie-->Etranger qui n'est pas possible ici En algérie ) , pourquoi a t-elle oublié cette Solution (Western Union, sens Etranger---> Algérie ) qui est la seule solution pour nous ici en Algérie.
Autrement dit : l'Algérie nous interdit de faire sortir n'importe quel somme même un seul euro , et CI à completé le reste, en éliminant cette Solution pour nous, Laughing

En tout les cas : je ne trouve pas de solution possible dans les deux sens jusqu'à maintenant, surtout au moin pour le 2eme sens, transferer mes gains après les avoir.

Je pense que CI a des solutions pour tous les pays qui les a dans sa liste durant la première inscription bounce , mais quel sol pour les Algériens ? Basketball

lol! a+

.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2007

Transfert des gains Empty
MessageSujet: MON DIEU KADER DESOLEE !!   Transfert des gains Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:56

Hello Kader !!

Je suis vraiment désolée j'ai dû faire une mauvais manipulation dans la configuration et le forum ne m'as pas informer de ton message posté, je viens donc de tout lire, je m'en excuse Sad .

J'espère qu'il n'est pas trop tard quoi qu'il en soit, je peux pas hélas te répondre mieux que ce qu'a déjà fait Loïc (tchezare, merci Razz ) mais je sais que notre ami Sidi, l'autre admin et qui est algérien également va pouvoir te répondre je vais donc le prévenir et le laisser venir ici pour t'aider, je te rappel aussi que normalement tu dois avoir un parrain ou une marraine, est ce que tu as pu voir avec à ce sujet ?

Wink Admin : Debby.
Revenir en haut Aller en bas
https://succes-en-equipe.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2007

Transfert des gains Empty
MessageSujet: Bonjour kader !   Transfert des gains Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:40

Bonjour Kader,

Je te remercie pour l'interêt que tu portes à notre forum et je te remercie également pour tes questions qui vont sûrement aider nos filleuls algériens à mieux progresser dans ce domaine.

Il est vrai que le paiement depuis l'algérie vers l'étranger est un petit peu compliqué. Néanmoins à tout problèmes il y a toujours une solution que je vais évoquer comme suit :

Première solutions :
Arrow La plus facil et la moins compliquée est de trouver un contact en Europe (ami, proche, ou famille) qui paye pour vous et vous vous arranger avec lui pour le remboursser en algérie en dinards.

Deuxièmes solutions :
Arrow De payer avec pay-pal ou money booker si vous avez un compte avec eux.

Troisième solution :
Arrow Le virement bancaire depuis l'algérie et ça c'est possible !
Comment ? il suffit d'ouvrir un compte bancaire en devise (en euro par exemple) de l'alimenter et après cela vous pouvez transférer votre argent par votre banque où bon vous semble dans le monde entier.

Kader, j'espère avoir répondu à ta question et je reste à ta disposition sur msn si tu veux avoir plus d'informations. Pour cela il te suffit de contacter ton parrain qui te mettera en contact avec moi.

Cordialement

Admin : Sidi Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://succes-en-equipe.forumactif.com
Kader

Kader


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2007

Transfert des gains Empty
MessageSujet: Re: Transfert des gains   Transfert des gains Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:31

Very Happy Merci Sidi, Merci Debby et Merci Thcezare de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2007

Transfert des gains Empty
MessageSujet: lol   Transfert des gains Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:32

Service cher ami, on est là pour ça, bonne journée à toi bonne continuation et beaucoup de succès dans ton business.

bize

Admin : Debby. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://succes-en-equipe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Transfert des gains Empty
MessageSujet: Re: Transfert des gains   Transfert des gains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert des gains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gains du mois et le solde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--SUCCES RÉEL POUR TOUS-- :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser