--SUCCES RÉEL POUR TOUS--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--SUCCES RÉEL POUR TOUS--

GUIDE POUR INITIES, FCB, QUESTION-REPONSES,RECHERCHES,DIALOGUES, PRESENTEZ-VOUS,TRAVAIL EN EQUIPE, INFORMATION, DEMANDES ET COIN DETENTE !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anecdotes des javoue.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2007

Anecdotes des javoue.com Empty
MessageSujet: Anecdotes des javoue.com   Anecdotes des javoue.com Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:50

Jacky, 20 ans, Lille

J'avoue que ça va faire bientôt 8 mois que je suis célibataire.
J'avoue que plus ça va et plus je trouve toutes les filles mignonnes.
J'avoue que j'ai toutes envie de les draguer.
J'avoue que je drague comme un pied.
J'avoue que cette soirée s'annoncait terrible.
J'avoue qu'après avoir fait un tour, je n'ai pas trouvé une fille assez mignonne.
J'avoue qu'au premier regard cette serveuse m'a fait littéralement craquer avec ses petits yeux noisettes, son sourire et ses petits fours sur son plateau.
J'avoue qu'elle n'arrêtait pas de me regarder.
J'avoue que j'avais beaucoup trop bu.
J'avoue que j'étais incapable de parler, donc de la draguer.
J'avoue que j'ai déchiré un morceau de papier en 2.
J'avoue que sur l'un des 2, j'ai écrit mon numéro de téléphone comme je le pouvai.
J'avoue que je lui ai gentiement glissé le papier dans la poche de sa chemisette.
J'avoue qu'elle m'a fait un sourire en se mordillant la lèvre...
J'avoue que j'ai retrouvé le morceau de papier avec mon numéro dans ma poche ce matin.
J'avoue qu'elle a dû me prendre pour un con de lui donner un morceau de papier blanc.
J'avoue que je suis un con et que je dois arrêter de boire.


Reyan, 17 ans, Metz

J'avoue que je suis en terminale et la nouveauté cette année c'est la philosophie.
J'avoue que moi la philo c'est pas vraiment ma passion mais j'essaie quand même de suivre en cours.
J'avoue que notre professeur de philo a illustré la notion d'acte manqué pour que l'on comprenne bien : "Moi par exemple je vais aller fermer la porte car je m'aperçois qu'elle est entrouverte et sans y réfléchir je vais sortir et fermer derrière moi. C'est un acte manqué."
J'avoue ne pas avoir pu me retenir de lui faire remarquer que la fenêtre était ouverte...
J'avoue que lui n'a pas pu s'empêcher de me coller 2 heures.
J'avoue que moi la philo c'est pas vraiment ma passion.

Calamity-gêne, 17 ans, Paris
J'ai de nouvelles gaffes à avouer. Un tas d'ailleurs parce que ça fait longtemps que je n'étais pas venue. J'ai la vilaine manie de confondre les mots en ce moment. Quelques exemples :
"Je vais remettre mon yaourt au four !"
Ca peut être bon mais je vous déconseille cette recette.

"Attends, je mets mon linge à la poubelle !"
Ca coûterait cher si il fallait racheter des vêtements chaque semaine.

Non seulement je confonds les mots mais des fois les actions sont désordonnées aussi comme par exemple : j'arrive dans la cuisine avec une cuillère et un pot de yaourt vide, je mets la cuillère à la poubelle et le pot de yaourt dans l'évier.
J'ai aussi mis le feu à ma poubelle en jetant une allumette sans l'éteindre avant. Je mélange les mots dans les phrases également : "une porte ça se table !" dit-elle à un camarade de classe faisant grincer sa table en la déplaçant.
Ou j'ai des lapsus visuels en cours de philo devant un film sous titré, "hein ?!" hurla t-elle parce qu'elle avait lu "je vous emmerde" à la place de "je vous remercie".
Et un jour, j'ai fait très fort en demandant à ma mère :
"- Il est où le fer à repasser ?
- Pourquoi faire ? (d'un air étonné)
- Faut bien que je me sèche les cheveux ! (légèrement énervée qu'on la prenne pour une idiote et pourtant..)"


Lonely's Day, 19 ans, Paris

Ce matin, deux amies parlaient entres elles... L'une parlait de cigarettes qu'elle avait fumé le matin et l'autre avait compris qu'elle parlait de préservatifs... Ca donnait ça :

- et tu en as utilisés ce matin ?
- Bah oui, à l'arrêt de car !
- A l'arret de car ??? Mais avec qui ???
- Bah avec deux potes et une copine...
- Quoi ??? mais vous êtiez devant tout le monde ???
- Bah nan on se cachait un peu parce que je voulais pas que mon père me grille...
- Mais en public comme ça devant tout le monde ??? Mais t'en as utilisés combien ??
- Bah deux... Mais je vois pas vraiment ce qui te choque hein !
- Deux fois !!! Mais vous avez eu le temps avant que le car arrive ?
- Bah oui, je viens toujours en avance pour avoir le temps...
- Quoi ??? tu fais ça tous les matins !!! Mais t'es dégueulasse putain devant tout le monde, et à plusieurs en plus !!!

Ca a duré longtemps avant que la fille se rende compte que c'était de clopes et non de préservatifs dont l'autre parlait...
J'avoue que les quiproquos sont parfois exellents !!!

Perle de vanille, 17 ans, Metz
J'avoue que l'autre jour, je suis arrivée en retard d'un quart d'heure à mon cours d'anglais, je suis arrivée en courant dans la salle de classe. Mais en passant la porte toujours ouverte, je me rends compte que le prof n'est pas là. Je crie alors super fort : " Trop cool, ce vieux débile n'est pas là, on va pouvoir s'en aller plus tôt !".
Mais personne ne rit et tout le monde me regarde avec un air bizarre. C'est alors que la porte se referme et qu'apparaît, derrière, le prof qui me regarde avec un grand sourire. Résultat je suis collée 4 samedis de suite !

ATTENTION JE PRECISE CECI VIENT D'UN SITE, J'EN RECOIS REGULIEREMENT CES PERSONNES NE FONT PARTIE DE L'EQUIPE, ENFIN PAS QUE JE SACHE MDR !! Wink

Admin : Debby flower
Revenir en haut Aller en bas
https://succes-en-equipe.forumactif.com
feminabusiness




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2007

Anecdotes des javoue.com Empty
MessageSujet: j avoue....   Anecdotes des javoue.com Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:28

que je comprends pas comment ca marche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2007

Anecdotes des javoue.com Empty
MessageSujet: just pour la lecture !   Anecdotes des javoue.com Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:44

Kikou ma belle, contente de te voir dans le coin.

Y a rien à comprendre c'est juste à lire, c'est un site ou des gesnt peuvent y poster leur aveux, et leur bourde du mois ou de la semaine etc... puis le site séléctionne les meilleurs moi je trie et je poste ici ceux qui en valent la peine histoire de délirer et de rire un bon coup. lol!

bisous à tout bientôt.

p.s. merci pour le colis c'est reçus et c'est jolieeeeeee !! kisss

Admin : Debby. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://succes-en-equipe.forumactif.com
feminabusiness




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2007

Anecdotes des javoue.com Empty
MessageSujet: cool   Anecdotes des javoue.com Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:34

super le confessionnal en ligne lol!
ben dis donc je vais bugger leur truc si je commence lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2007

Anecdotes des javoue.com Empty
MessageSujet: Chiche !!   Anecdotes des javoue.com Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:11

Aller ma belle chiche que tu vas sur le site et que tu en raconte des belles, à tous les coups tu sortiras dans le top ten mdr !! Laughing


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://succes-en-equipe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Anecdotes des javoue.com Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes des javoue.com   Anecdotes des javoue.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes des javoue.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--SUCCES RÉEL POUR TOUS-- :: Divers :: Coin détente et bon délirs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser