--SUCCES RÉEL POUR TOUS--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--SUCCES RÉEL POUR TOUS--

GUIDE POUR INITIES, FCB, QUESTION-REPONSES,RECHERCHES,DIALOGUES, PRESENTEZ-VOUS,TRAVAIL EN EQUIPE, INFORMATION, DEMANDES ET COIN DETENTE !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Horaires de la semaine admin Debbybusiness

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2007

Horaires de la semaine admin Debbybusiness Empty
MessageSujet: Horaires de la semaine admin Debbybusiness   Horaires de la semaine admin Debbybusiness Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:08

Semaine du


Temporairement et pour des raisons de santé mes horaires sont variable, je ne peux pas donner d'heure fixe puisque je dois agir en fonction de mon état, lorsque vous me voyez connectez sur msn n'hésitez pas à en profiter pour le boulot ça veux dire que je suis dispo et même si je reste pas longtemps je serais toujours là pour vous aidez !





Arrow Lundi :
Arrow Mardi :
Arrow Mercredi :
Arrow Jeudi :
Arrow Vendredi :
Arrow CONGE samedi - dimanche.

J'essaie de m'y tenir le plus possible mais j'ai deux enfants en bas âge à la maison et c'est pleins d'imprévu ces petits bouts. Mon pc est toujours allumé mais je suis parfois pas devant donc laisser un message si je vous répond pas c'est que je suis pas là je vous répondrai à mon retour. généralement dans le msn je note si je suis en rdv, en formation ou autre...

Admin flower
Revenir en haut Aller en bas
https://succes-en-equipe.forumactif.com
 
Horaires de la semaine admin Debbybusiness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel admin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--SUCCES RÉEL POUR TOUS-- :: Info, annonces de l'admin, coordonnées de l'admin :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser