--SUCCES RÉEL POUR TOUS--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--SUCCES RÉEL POUR TOUS--

GUIDE POUR INITIES, FCB, QUESTION-REPONSES,RECHERCHES,DIALOGUES, PRESENTEZ-VOUS,TRAVAIL EN EQUIPE, INFORMATION, DEMANDES ET COIN DETENTE !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les documents à transmettres : lesquels et à qui ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2007

Les documents à transmettres : lesquels et à qui ? Empty
MessageSujet: Les documents à transmettres : lesquels et à qui ?   Les documents à transmettres : lesquels et à qui ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:48

Ceci concerne surtout ceux qui ont fait la formation avec Debby et qui ont re çu les documents qu'elle transmets à son équipe.

1 .Lorsque vous passerez des annonces sur internet concernant votre travail à domicile, vous allez recevoir des réponses, des personnes interessées à en savoir d'avantage vous allez donc leur envoyé la doc qui se trouve dans votre dossier "pour interessés" ceci lui en dira plus sans pour autant divulguer quoi que ce soit encore sur l'équipe ou notre méthode de travail.

2. Vous pourrez également parrainer dans la matrice, depuis votre centre de gestion, tout fifi qui vous acceptera sera donc votre filleul de soutien, il sera également votre initié, après avoir pris contact avec lui et lui avoir présenter les premières choses à voir et à faire, vous lui enverrez donc les documents se trouvant dans le dossier "pour initiés" cela l'aidera à y voir plus clair et à comprendre mieux son centre de gestion.

3. puis il se peut également que vous ayez tout d'un coup un o.p dans votre équipe, parce qu'il c'est autolibéré de son parrain ou de sa marraine et à souhaitez venir chez vous, vous allez donc faire avec lui la petite FCB (ou l'envoyer à Debby pour le faire) et lui transmettre les documents se trouvant dans le dossier "pour o.p.", mais également tout le reste car il a peut être déjà une équipe et il aura besoin de votre support et celui de l'équipe pour travailler avec notre méthode.

Admin flower
Revenir en haut Aller en bas
https://succes-en-equipe.forumactif.com
atlasitcom




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2007

Les documents à transmettres : lesquels et à qui ? Empty
MessageSujet: je n'ai pas de document   Les documents à transmettres : lesquels et à qui ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:55

je suis un fileul de sidi ( additionplus ) qui est biensur votre équipier ...
alors si c possible de m'envoyer les dossiers...

et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2007

Les documents à transmettres : lesquels et à qui ? Empty
MessageSujet: Bienvenue   Les documents à transmettres : lesquels et à qui ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:29

Bonjour atlasitcom bienvenue dans l'équipe c'est un plaisir de vous rencontrer.

Je vous envoie les doc dès que possible il me faut votre e-mail je vous laisse aller chercher dans le forum dans mes coordonnées en haut de page mon e-mail, écrivez moi et je répondrai en vous envoyant ce qu'il vous faut. êtes-vous o.p. ou initié ? merci

Admin - Debby flower
Revenir en haut Aller en bas
https://succes-en-equipe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les documents à transmettres : lesquels et à qui ? Empty
MessageSujet: Re: Les documents à transmettres : lesquels et à qui ?   Les documents à transmettres : lesquels et à qui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les documents à transmettres : lesquels et à qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--SUCCES RÉEL POUR TOUS-- :: VOTRE CENTRE DE GESTION :: FCB (Formation Connaissance de Base)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser