--SUCCES RÉEL POUR TOUS--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--SUCCES RÉEL POUR TOUS--

GUIDE POUR INITIES, FCB, QUESTION-REPONSES,RECHERCHES,DIALOGUES, PRESENTEZ-VOUS,TRAVAIL EN EQUIPE, INFORMATION, DEMANDES ET COIN DETENTE !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un nouvel o.p. ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2007

Un nouvel o.p. ?! Empty
MessageSujet: Un nouvel o.p. ?!   Un nouvel o.p. ?! Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:13


BRAVO VOUS AVEZ UN NOUVEL O.P. DANS VOTRE EQUIPE ?!


Voilà ce qu'il vous reste à faire :

Un Officiel Privilégiés va avoir besoin en premier lieu de la suite ou voir même de toute la documentation de l'équipe qui l'aidera dans son business, vous pouvez confier cette tâche à moi même (Debby) ou vous en chargez vous même avec vos fifis. Quoi qu'il en soit si vous m'envoyé vos fifi (que j'acceuillerai avec grand plaisir, lol ) je vous remercierai de faire la démarche suivante :

Demandez lui de venir voir mes horaires de la semaine ici sur le forum dans la catégorie "Annonce" puis qu'il (elle) m'écrive un Mail me disant qu'il (elle) vient de votre part, qu'il a regardé les horaires et qu'il me donne une date et une heure que je reconfirmerai par l'envoi d'un Mail prise de RDV, donnant mes coordonnées msn, skype.
NE ME LES ENVOYES PLUS SUR MSN SVP. LOL !! j'ai beaucoup de monde en ligne parfois et ne sais plus ou donner de la tête il me faut un minimum d'organisation, hihihihi. Laughing


Je m'occuperai donc de lui donner les documents.

Puis lorsqu'il a fait le nécessaire avec ces documents c'est à dire qu'il les as lu ou du moins survolés, qu'il y a mis ses coordonnées et références et qu'il a placé les liens internet fourni, dans ses favoris internet... il lui faudra alors assister à une FCB (Formation Connaissance de Base)là aussi il à deux jours à choix dans le forum, si il ne peut pas à ces dates ou horaires je peux organiser une FCB à l'heure qui les arranges.

Je vous recommende d'aller lire ou relire le document que vous avez reçu nommé "Formation FCBop"qui vous en dira plus à ce sujet et au sujet du déroulement de cette formation que je fais avec les nouveau o.p. dès leur arrivé.

JE TIENS A PRECISER EGALEMENT QUE PAR LA SUITE C'EST AVEC VOUS QU'IL VA TRAVAILLER ET EVOLUER, JE RESTE DISPO AINSI QUE SIDI (additionplus) EN CAS D'URGENCE OU DE BESOIN SI VOUS ÊTES ABSENT.
Wink

MERCI A TOUTES ET A TOUS POUR VOTRE COMPREHENSION !!


Amicalement

ADMIN : Debby flower
Revenir en haut Aller en bas
https://succes-en-equipe.forumactif.com
 
Un nouvel o.p. ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel admin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--SUCCES RÉEL POUR TOUS-- :: Info, annonces de l'admin, coordonnées de l'admin :: Recommandations (organisations)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser