--SUCCES RÉEL POUR TOUS--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--SUCCES RÉEL POUR TOUS--

GUIDE POUR INITIES, FCB, QUESTION-REPONSES,RECHERCHES,DIALOGUES, PRESENTEZ-VOUS,TRAVAIL EN EQUIPE, INFORMATION, DEMANDES ET COIN DETENTE !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Séance QUESTIONS - REPONSES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2007

Séance QUESTIONS - REPONSES Empty
MessageSujet: Séance QUESTIONS - REPONSES   Séance QUESTIONS - REPONSES Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:13

Posez vos questions ici je vous y répondrai très volontier, que ce soit pour des raisons techniques ou autre Wink

Admin cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://succes-en-equipe.forumactif.com
jackyshop4u

jackyshop4u


Nombre de messages : 39
Age : 75
Localisation : TROYES/ AUBE/Champagne/France
Date d'inscription : 06/03/2007

Séance QUESTIONS - REPONSES Empty
MessageSujet: Problème avec Webcompteur   Séance QUESTIONS - REPONSES Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:22

Voila mon soucis,

J'ai créé sur Webcompteur un compteur principal et deux compteurs secondaires.

Je voudrais mettre à zéro l'un de ces compteur (et effacer l'historique)
Est ce possible?

Merci d'avance pour la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jacky-job-business.com/
Kader

Kader


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2007

Séance QUESTIONS - REPONSES Empty
MessageSujet: Re: Séance QUESTIONS - REPONSES   Séance QUESTIONS - REPONSES Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:51

Smile Salut tout le monde

Peut on mettre dans ce Forum des tutos avec images pour expliquer rapidement le fonctionnement des différents rubriques des sites CI, A la page, ... ?

Ou bien il y a un autre coin secret spécial pour l'équipe ou il faut mettre ces tutos ? Laughing

"Un shema mieu que mille discourt " Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchezare

tchezare


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Sens/Yonne/Bourgogne/France
Date d'inscription : 03/03/2007

Séance QUESTIONS - REPONSES Empty
MessageSujet: Re: Séance QUESTIONS - REPONSES   Séance QUESTIONS - REPONSES Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:49

Kader a écrit:
Smile Salut tout le monde
Peut on mettre dans ce Forum des tutos avec images pour expliquer rapidement le fonctionnement des différents rubriques des sites CI, A la page, ... ?

je trouve ta question et remarque très intéressante
mais moi je pense qu'il vo mieux le faire dans le cas où des gens auraient poser des questions o préalable c à dire si ils ont eux meme demander de l'aide sur ces pages là
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdfilm.free.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2007

Séance QUESTIONS - REPONSES Empty
MessageSujet: réponse aux questions !   Séance QUESTIONS - REPONSES Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:52

Kikou tout le monde, pardon j'ai un peu tardée à répondre :

Jacky :

Impossible de te répondre à ce sujet sorry Crying or Very sad mais j'ai demandé assistance à mon super fifi Ismail qui va passer pour lire ta question et te renseigner, ou alors te contacter sur msn si tu me permets de lui donner ton adresse.Wink

Kader :

Pour répondre à ta question, ici même dans le forum tu as une section en milieu de page qui parles de la formation FCB, tu y trouves en vert les sous rubrique et tu verra qu'il y a les partenaire, si tu click tu arrivera sur une page avec plusieurs explication dont "les offre CI partenaires, c'est quoi) tu as toutes les explications à ce sujets ainsi que toute la liste détaillées de nos partenaires mise à jour régulièrement.

Je peux aussi t'inviter chaleureusement à ma formation FCB que tu n'as pas faite, elle est pour les o.p. et j'y explique très clairement le fonctionnement des partenaires CI ! tu trouves les horaires de cette formation ici même dans Annonces "FCB prévues" si les horaires te convienne pas on peut s'arranger Wink

Voilà j'espère juste avoir répondu à vos questions les amis.
bonne soirée à bientôt.

Debby.
Revenir en haut Aller en bas
https://succes-en-equipe.forumactif.com
businessismail4u




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2007

Séance QUESTIONS - REPONSES Empty
MessageSujet: remise à zéro du compteur   Séance QUESTIONS - REPONSES Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:31

Salut tout le monde
Very Happy
Jacky :

Pour mettre un compteur à zéro sur le Webcompteur il faut envoyer un message au support technique en specifiant le numero du compteur.
Pour cela il faut d'abord se rendre sur votre centre de gestion, puis
cliquer sur aide

Séance QUESTIONS - REPONSES Aide10


puis cliquer sur contacter l'administration de CarrefourInternet

Séance QUESTIONS - REPONSES Aide210


vous choisissez alors le departement support technique

Séance QUESTIONS - REPONSES Aide310


rédiger alors votre message demandant la mise à zéro d'un compteur et donner son numéro.
vous trouverai le numero d'un compteur sur votre compte Webcompteur

Séance QUESTIONS - REPONSES Aide410


cheers voila apres quelques temps votre compteur sera remis à zéro.
Je sais que c'est pas pratique on aurait du mettre simplement un bouton sur le compteur pour le mettre à zéro Idea

J'espere que j'ai bien répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2007

Séance QUESTIONS - REPONSES Empty
MessageSujet: woww la classe !   Séance QUESTIONS - REPONSES Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:26

Merciiiiii mon fifi Ismail t'es un vrai pro qu'est ce que je ferais sans toi lol! Gros bisous.

Est-ce que quelqu'un peut répondre à cette question que m'a posé un fifi ce soir svp, je n'ai pas trouvé la réponse. Merci d'avance. Wink

je voulais juste savoir si vous connaissiez un site qui rassemble des adresse email d'internautes pour pouvoir leur faire la pub carrefourinternet et leur envoyer mon lien d'inscription
pouvez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
https://succes-en-equipe.forumactif.com
jackyshop4u

jackyshop4u


Nombre de messages : 39
Age : 75
Localisation : TROYES/ AUBE/Champagne/France
Date d'inscription : 06/03/2007

Séance QUESTIONS - REPONSES Empty
MessageSujet: Réponse à ma question sur webcompteur   Séance QUESTIONS - REPONSES Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:47

bonjour et merci à Ismaïl pour sa réponse
On ne peut pas faire plus claire.
C'est vrai que c'est pas pratique mais comme les compteurs font des stats en même temps ça complique un peu la procédure de remise à zéro.

Apparemment seul les compteurs de Webd ,qui ne font pas de stats peuvent être remis à zéro et même positionnés à la valeur que l'ont veux.
(pourquoi pas )

Encore merci Ismaïl de ta réponse et à bientôt pour la suite des formations.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacky-job-business.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2007

Séance QUESTIONS - REPONSES Empty
MessageSujet: Re: Séance QUESTIONS - REPONSES   Séance QUESTIONS - REPONSES Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:39

Yesss Merci mon fifiiiiiiiiiiii lol! Wink

bisouxxxxxxxxx à vous tous !!


Admin : Debby flower
Revenir en haut Aller en bas
https://succes-en-equipe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Séance QUESTIONS - REPONSES Empty
MessageSujet: Re: Séance QUESTIONS - REPONSES   Séance QUESTIONS - REPONSES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance QUESTIONS - REPONSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos questions concernant CI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--SUCCES RÉEL POUR TOUS-- :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser