--SUCCES RÉEL POUR TOUS--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--SUCCES RÉEL POUR TOUS--

GUIDE POUR INITIES, FCB, QUESTION-REPONSES,RECHERCHES,DIALOGUES, PRESENTEZ-VOUS,TRAVAIL EN EQUIPE, INFORMATION, DEMANDES ET COIN DETENTE !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 les premières choses à faires dans le centre de gestion d'un

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2007

les premières choses à faires dans le centre de gestion d'un Empty
MessageSujet: les premières choses à faires dans le centre de gestion d'un   les premières choses à faires dans le centre de gestion d'un Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:57

Il n'y en a que deux, deux choses essentielles et très importante.

La première :

Protéger ses futurs filleuls :

pour ce faire il vous faut aller avec lui dans son centre de gestion (le guider) dans l'onglet Webcommerçant / gestions et préférences / déléguer de soutien à mes filleuls de recrutement. Là vous lui faite cocher la petite case en face de cette phrase :
Protéger tous mes nouveaux filleuls de recrutement

C'est très important de le faire, pourquoi ? tout simplement parce que lorsqu'il y a parfois des propulsions de la matrice, le fifi qui n'est pas protégé dans le centre de gestion de votre filleul (ou dans le votre), tombera dans la matrice et pourra donc être parrainer par quelqu'un d'autre, en d'autres termes vous vous le faites piquer, vous le perdez.

La deuxième :

Bloquer les pub/annonceurs :

Pour ce faire vous allez avec lui dans l'onglet Pub/annonceurs, sur votre gauche vous trouverez les visites au clics et les visites directes. Il est important qu'en face de : Ecouler mes visites, il y ait un "non" (en rouge) et ce dans les deux catégorie, celle aux clics et celle directes.
Les sites n'étant pas configurer, n'ayant pas encore fait les manipulations nécessaires que vous verrez avec votre équipe par la suite, il est important que lorsque vous passerez o.p. c'est à dire avec l'achat d'un plan entre autre comprenant des visites aux clics et directs, ne se perdent pas et ne s'écoulent pas pour rien.

Si il y a un "oui" (en vert) il vous suffira d'aller dans "campagne en cours" et de faire "arrêter ma campagne" et ce pour les deux catégories, aux clics et directes. Wink

Admin afro
Revenir en haut Aller en bas
https://succes-en-equipe.forumactif.com
 
les premières choses à faires dans le centre de gestion d'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--SUCCES RÉEL POUR TOUS-- :: VOTRE CENTRE DE GESTION :: FCB (Formation Connaissance de Base)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser