--SUCCES RÉEL POUR TOUS--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--SUCCES RÉEL POUR TOUS--

GUIDE POUR INITIES, FCB, QUESTION-REPONSES,RECHERCHES,DIALOGUES, PRESENTEZ-VOUS,TRAVAIL EN EQUIPE, INFORMATION, DEMANDES ET COIN DETENTE !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tutorial et astuce pc

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2007

Tutorial et astuce pc Empty
MessageSujet: Tutorial et astuce pc   Tutorial et astuce pc Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:17

Voilà c'est la deuxième fois que je fais ce post car notre admin bien aimé a tout supprimé mdr
Enfin c'est pas sa faute

Donc cette rubrique se veut sérieuse, et des plus rigoureuse possible
Ici, tout n'as pa de liens avec CI. Nous allons faire des posts associés à différents sujets tel que la création de site web, le référencement, les petites annonces....
Ces posts seront semblable à des cours qui vous permettront de progresser
Pour ceux désirant créer un nouveau post, j'aimerai qu'il passe par moi en mp avant afin que je vérifie les infos qui pourrait etre mise (je ne dis pas que je suis le meilleur dans ce demaine mais vérifier ne coute rien)

De plus, vous pourrez ici, nous faire par de problème que vous rencontrez sur votre ordinateur (problème de son, virus...) et moi meme ainsi que tout le monde se chargeront de vous trouvez des solutions

Voilà, n'oubliez pas que l'on veut du sérieux ici. Les gendarmes sont de sorti Wink

___________
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
https://succes-en-equipe.forumactif.com
 
Tutorial et astuce pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--SUCCES RÉEL POUR TOUS-- :: Divers :: Tutorial et astuces du net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser